index - indice

 

Notre famille a connu un certain Benjamin Lanau, à Carcassonne.

A Fosado, existe une maison où vit la famille Lanau, apparemment, Raymond Lanau, de la résidence de Ainsa, décédé en 2003 et Antonio Lanau, résidence de Graus, décédé en 2003 avait des terres à Fosado et une maison, ils sont parents avec les Lanau de Carcassonne et viennent de Los Molinos.

Voici ce que demande Marie Yerle :

ola ! eric y tus primos,
Je suis bien rentrée. J'espère que vous avez pu avancer dans les recherches.
Concernant les Lanau, Mme Lanau que l'on a vu hier semblait dire qu'une partie de sa famille venait de los Molinias (différent de los Molinos). Sur la carte de La Fueva (voir fascicule) los Molinias se trouve à Fosado alto, là ou il y a la chapelle. Là vivrait un certain José Castillon (80 ans à peu près) qui sait beaucoup de choses sur les familles (info du précédent déplacement à Fosado).
La maison d'Antonio Lanau se trouverait sur l'emplacement de La Cuasta.
Elle aurait été vendue ou est tombée dans le domaine vacant ? Ai je bien compris ?
Si tu reviens à la mairie de Tierrantona, est-ce que çà ne te dérangerait pas de regarder si le décès d'Antonio Lanau en 2003 ou 2004 à Ainsa a été retranscrit sur les registres de Tierrantona. Si c'est le cas un extrait d'acte me serait précieux.
Merci encore et bonne continuation
 
Anne Marie Yerle
 

Nous recherchons les descendants du frère d'Antonio Lanau, notre arrière grand père né le 8 avril 1861 à Fosado de Antonio Lanau et Antonia Cahère (ou Cabère). Il est venu en France à l'age de 8 ans avec deux de ses frêres. L'ainé est resté à Fosado sur l'exploitation.

Nous avons eu des contacts avec la famille Lanau vivant encore à Fosado. Leurs ascendants sont Ramon Emilio mort en 1997 Antonio né en 1911 (3 frères ).

Quel est le lien de parenté entre eux et nous ?

 
voici son adresse e-mail et de sa soeur :
 
vous pouvez lui dire que c'est e ma part si vous la contacter.